Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
14 septembre 2016

Nouvelle collection "Les papiers de Pandore"

 

Coucou, 

Séduite par cette nouvelle collection automne-hiver, absolument superbe, je relaie cette présentation que vous retrouverez sur le blog de la boutique "Les papiers de Pandore".

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter Winter Song... de la douceur à gogo pour cette collection à base de bois, feuillages et cocooning !

Amis revendeurs, animatrices et associations, vous devrez vous rapprocher de Kirel Craft, quant à tous les autres vous retrouverez cette collection tout bientôt chez vos revendeurs ainsi qu'à Version Scrap Lyon...


En plus du mélange de toutes les feuilles dont l'harmonie est absolument parfaite, j'ai en tête plusieurs combos spécifiques avec cette collection que je me réjouis d'exploiter...

Du tout mint-chocolat pour célébrer la nature...



Ou pourquoi pas de la féminité, avec un combo light pêche, choco et écru...



Voilà qui vous donnera une bonne idée de la totale versatilité de cette collection que nous adorons !

Nous vous proposons aujourd'hui de gagner cette collection en double exemplaire (en plus du concours qui a actuellement lieu sur la page Facebook, vous pouvez donc doubler vos chances !) en commentant ce post et en le partageant sur votre blog... Tirage au sort le 1er octobre !

Bonne chance !

Bises, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de la douceur en barre ces papiers , j'adore ! bonne chance dani !
Répondre
M
J'ai fait comme toi ;) car je la trouve très jolie aussi......bonne chance ! Bisous
Répondre
E
Ah oui, ils sont magnifiques !! je vais tenter ma chance aussi !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont superbes ces papiers :)
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont jolis ces papiers ! Bonne chance ! bizz
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité