Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
7 septembre 2016

Appel à DT de La.carte.à.idées

Coucou,

Une petit article ce soir pour relayer l'appel à DT de Gwen

pour son nouveau blog de challenges.

J'aime le scrap de Gwen,

la carterie et les challenges, j'adore !

Alors je tente ma chance, je suis candidate.

ob_55cde2_appel-dt-reglement

 

Si vous voulez tenter votre chance pour cette nouvelle aventure,

c'est ici.

Bises, bonne soirée.

******************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho la,la ...c'est très alléchant tout ça ! Je crois bien que je vais tenter ma chance moi aussi ...
Répondre
S
je suis sûre que tu en seras , tes cartes sont tellement belles et raffinées , dani ! je croise les doigts !
Répondre
C
Bonne chance à toi bises
Répondre
N
C'est sympa et je croise les doigts pour toi mais je suis certaine que tu as toutes tes chances avec toutes les merveilles que tu réalises !! Bisous
Répondre
T
Très bonne idée alors je te souhaite bonne chance bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité