Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
27 août 2016

Invitation à créer de 4enScrap : un sketch de Mary

Bonjour, bonjour,

Mary de 4enScrap nous propose

de créer une carte selon son joli sketch.

 

105984477

 

Pour admirer toutes les jolies cartes des créatives 4enScrap,

vous trouverez tous les liens colonne de droite.

 

112171167

 

Voici ma création, je me suis inspirée de celle de Mary

et j'ai testé la technique présentée dans sa vidéo

sur le blog 4enScrap et sur Youtube

Dani-Invitaion à créer 4enScrap sketch de Mary 1

 

Papier imprimé, tampons et matrices de coupe 4enScrap

Encres aquarellables KésiArt

Dani-Invitation à créer 4enScrap sketch de Mary 2

 

Bienvenue à Josiane ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites et vos chaleureux messages,

c'est très agréable de vous lire.

Bises, bon week-end sous cette chaleur étouffante, rester à l'ombre !

********************

P.S. : J'ai corrigé mon erreur de date sur ma page avec une petite étiquette.

Merci pour vos conseils.

**********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle interprétation ! Merci de ta participation!
Répondre
P
Ta version est splendide j adore
Répondre
A
Oouah !!! Magnifique encore une fois ! Superbe ce combo bleu tendre et violet prune !! La coccinelle est tip top, tout est parfait !! Encore une superbe carte ! Bravo !!! Bisous
Répondre
G
J'adore ton choix de couleurs, je n'aurais jamais pensé que cela rendrait si bien ! Les tranches de fruits pailletés, j'adore !
Répondre
M
J'adore ta version !!! Et ces couleurs, wouaw !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité