Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
25 août 2016

Une carte et une page ...

Coucou,

Une carte et une page aujourd'hui

avec un même combo de bleu, vert, blanc

et une touche de kraft.

Dani carte toucan

Dani carte toucan1

 

Papiers imprimés , tampons et matrices de coupe 4enScrap

Tampon "toucan" aquarellé

avec du jaune pour le bec

et de l'encre noir 615 KésiArt pour le corps.

************************

Une photo de ma petite famille,

tous ensemble, nous sommes un peu endimanchés,

c'était à l'occasion d'un mariage !

Dani page portrait de famille 1

 

Papiers imprimés et tampon 4enScrap

Matrices de coupe 4enScrap et KésiArt

Encre bleue en spray KésiArt

Vous avez certainement remarqué que la date est incohérente,

je me suis trompée tout simplement,je ne corrige pas ce serait moche,

j'ai écrit la bonne date au dos de ma page.

Dani page portrait de famille 2

 

Bienvenue à Christine ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites et vos chaleureux petits mots,

c'est toujours un plaisir de vous lire !

Bises, à très bientôt !

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est absolument adorable, je craque complètement ! Superbe page également, j'espère qu'avec la date rectifiée tu es apaisée :-)
Répondre
G
Deux réalisations vraiment jolies, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Quel joli coup de fraicheur ! et un soupçon d'exotisme ... deux petites merveilles en somme. Bises
Répondre
C
Quel joli coup de fraicheur ! et un soupçon d'exotisme ... deux petites merveilles en somme. Bises
Répondre
N
Très jolie carte aux couleurs douces. Belle réussite. Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité