Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
17 août 2016

Cartes en série

Coucou,

Une longue série aujourd'hui

avec un seul papier imprimé décliné en plusieurs cartes

Dani carte rose purple 2

Dani carte rose purple 3

 

Papier imprimé Action

Tampons et matrices de coupe 4enScrap

Dani carte rose purple 4

Dani carte rose purple 5

Dani carte rose purple 7

Dani carte rose purple 1

 

Pour ces deux dernières, j'aurais du inverser les tampons sentiments,

mettre "un bouquet pour toi" sur ma dernière carte,

j'avais fait la précédente avant !

Dani carte rose purple 6

 

Quelques zooms :

Dani cartes rose purple

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Kinna et Cathyker.

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bise, belle journée, à très bientôt !

************************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai régal pour les yeux. De superbes couleurs et un imprimé magnifique !
Répondre
C
Tu as été bien inspiré par ce papier tes cartes sont superbes bises
Répondre
G
Bravo, c'est magnifique, j'adore !!
Répondre
A
Je suis totalement in love de cette série. Ce bloc de papier contient de très jolies feuilles (plus modernes et aux plus jolies couleurs que ce qu'on y trouve d'habitude!) bref, TROP BEAU !!! J'adore tout ! Bisous
Répondre
N
Quel festival de jolies cartes dans un combo que j'aime ! Bise des tropiques
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité