Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
14 août 2016

Dans ma boîte aux lettres ...

Bonjour, bonjour,

A mon retour dans ma BAL,

il y avait une superbe carte d'Australe,

avec une très jolie patouille aux Brushos.

Merci Australe, ça fait très très plaisir !

Dani Carte d'Australe

 Je ne sais pas si vous voyez bien à l'écran,

il y a plein de nuances

dont des petites touches dorées,

à l'oeil nu c'est super beau !

Pour admirer les multiples talents d'Australe,

elle crée aussi des bijoux,

cliquez sur son pseudo.

Dani Carte d'Australe 0716

 PS : Australe est ambassadrice 4enScrap.

*****************

Pour la remercier et lui souhaiter de belles vacances,

je lui ai envoyé cette carte

Dani carte blue flamingo 1

 Papier, tampons et matrice de coupe 4enScrap

mini set "Sous les tropiques" n°7

Ces minis sets tampons et matrices 4enScrap,

je les adore, ce sont beaucoup de possibilités

concentrées dans un petit sachet !

Dani carte blue flamingo 2

 Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites et vos agréables petits mots,

c'est un plaisir de vous lire !

Bon dimanche, bises, à très bientôt !

**************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Vos deux cartes sont magnifiques, bravo bravo ! Bisous
Répondre
N
Ton flamant bleu est craquant ! Franchement chouette !
Répondre
C
Joli travail de brushos la tienne est jolie aussi bises
Répondre
L
Chacune dans son style,la carte d'Australe et la tienne sont très belles.J'adore le dégradé de bleus sur la tienne.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
N
Un très chouette échange de cartes...J'aime beaucoup l'exotisme de la tienne et le combo !! Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité