Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
6 août 2016

Cartes d'anniversaire en 4enScrap

Coucou,

De retour avec des cartes d'anniversaire,

deux combos pour une même composition.

Dani carte Lili's birthday 1

 

Pour cette première carte, j'ai utilisé une encre Izink

comme de l'aquarelle pour coloriser mes fleurs.

Dani carte Lili's birthday 2

 

Papiers, tampons et matrices de coupe 4enScrap

encre Izink tomato d'Aladine

Dani carte Luke's birthday 1

 

Pour cette deuxième version,

les fleurs sont simplement découpées dans du papier Bazzill.

 

Dani carte Luke's birthday 2

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Kiliti, Acquarelli, Gin et Sandrine.

**************

Je souhaite une bonne reprise pour celles qui travaillent

et de très bonnes vacances pour celles qui ont la chance de partir en août.

Bises, bon week-end, à très bientôt !

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est ravissant ces deux cartes "rideaux de fleurs", une chouette utilisation de ce petit die, (qui me tente de plus en plus) ! jolie idée et deux cartes magnifiques, bisous !!!
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux !! <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
V
Elles sont sublissimes dani ... Bisous.
Répondre
C
Waouhhhh un retour en beauté ! Ces deux cartes sont de vraies merveilles ! J'aime beaucoup cette idée d'utiliser ce die "coutures" pour réaliser des cascades de fleurs, délicatement rehaussées de strass ...
Répondre
G
Elles sont aussi belles l'une que l'autre ! J'adore !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité