Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
30 juin 2016

Une Pocket Letter

Coucou,

Une nouvelle Pocket Letter aujourd'hui, elle est pour SableTurquoise,

je pense qu'elle l'a reçue, je peux donc vous la montrer.

C'est pour la remercier d'avoir suggéré mon nom et mon blog

à Sandrine Vachon de Passion Cartes Créatives

pour sa rubrique "En direct des blogs" dans le magazine papier.

Merci aux deux Sandrine d'avoir pensé à moi,

cela me fait très très plaisir !

Vous pourrez lire cet article dans le magazine n°35,

paru il y a deux semaines déjà, le temps passe trop vite !

A la même rubrique, vous retrouverez Emmanuelle également.

111249818

 

Voici ma création dans un combo de crème, kraft et turquoise :

Dani Pocket Letter Sable Turquoise

Dani recto Pocket Letter Sable Turquoise

 Une carte pour accompagner,

normalement on met le petit mot dans une des petites pochettes

mais je trouve que c'est trop petit !

Dani carte Sable Turquoise 1

 

Un sachet glassine avec d'autres découpes

pour la même raison que le petit mot !

Dani sachet glassine Sable Turquoise

 Papiers BoBunny, kraft clair Toga et Bazzill

Tampons KésiArt, 4enScrap et Carto Scrap 

Matrices de coupe 4enScrap et KésiArt

Ficelle baker twin Toga

Dani carte Sable Turquoise 2

 

 Bienvenue à mes quatre nouvelles abonnées dont une de la République Tchèque

 Welcome to my new subscriber from the Czech Republic.

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires

c'est toujours un plaisir de vous lire.

Bises, bonne journée, à bientôt !

**********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais je n'avais pas vu cette superbe PL !
Répondre
N
Très très sympa !
Répondre
P
magnifique!
Répondre
E
Juste magnifique !!!! tu sais vraiment faire plaisir avec tes jolies créations !!
Répondre
G
Magnifique cette PL, un combo superbe et bravo pour ta publication !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité