Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
22 juin 2016

Challenge #132 de Carte Maniak

Coucou,

Voici ma réalisation pour le challenge Carte Maniak de cette quinzaine.

Laeticia nous propose une inspiration photo

avec des éléments de décoration de son "Home sweet home".

annie

J'ai retenu les étoiles

Dani challenge #132 Carte Maniak

 

Papiers et tampons KésiArt

Dani challenge #132 Carte Maniak 2

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Corinne et Joscelyne.

Merci pour vos visites et vos sympathiques petits mots que j'adore lire.

Bises, bonne journée,

si si le soleil arrive, on l'espére toutes très fort ! LOL

**************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ........ une carte toute douce<br /> <br /> merci de ta participation sur CM<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Une très belle inspiration ! Ta carte est très belle et sobre !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe <3
Répondre
V
Et tu as bien fait ... c'est splendide !
Répondre
C
Et bah zut alors, je n'ai pas reçu de notification de canablog pour cette merveilleuse carte !!!! J'adore ton choix de papiers, les couleurs, la mise en page ... Tout est tellement plein de poésie et même d'un peu de magie
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité