Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
19 juin 2016

Défi n°449 de Passion Cartes Créatives et Fête des pères

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec le défi PCC de cette semaine

Dani défi n°449 PCC 1

 

Il fallait créer une carte sans aucun papier imprimé,

aucun tampon que du papier uni.

111134795

Dani défi n°449 PCC 2

 

Papiers Bazzill dans un combo de rose, gris et blanc.

Fil rose à broder

Matrices de coupe Quickutz fleur et 4enScrap

Dots rose KésiArt

**********

Pour la fête des pères pas de grande carte

mais deux cartounettes étiquettes cadeaux

Dani cartounettes Fête des Pères 2016 1

Dani cartounettes Fête des Pères 2016 2

Bonne Fête aux Papas

si des visiteurs passent par ici,

peut être mon abonné masculin très discret !

********************

Merci pour vos visites et vos sympathiques petits mots,

bises, bon dimanche, le soleil arrive !

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la 1ère carte avec ce si joli combo, et les cartes masculines sont superbes aussi, le fond bois leur va bien ! Bises
Répondre
E
Très chouette ta carte sans tampon et sans imprimé... Et tes étiquettes sont également très masculines et très élégantes !
Répondre
P
Que de douceur dans cette belle carte pour le défi PCC ! J'aime ce combo très classe ! Et les deux tags masculins sont magnifiques aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est toujours avec grand plaisir et admiration que j'ouvre ton blog car tes cartes sont magnifiques. Celles-ci ne font pas exception.
Répondre
C
J'adore ta carte vraiment très jolie et tes petites étiquettes sont sympa un grand merci pour tes mots sur mon blog bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité