Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
15 juin 2016

Des cactus !

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, quelque chose d'un peu différent de ce que je fais habituellement,

avec les nouveautés KésiArt.

J'adore les cactus, j'en ai quelques-uns !

Difficile de ne pas être séduite par ces nouvelles matrices de coupe,

ainsi que les nouveaux tampons transparents !

Voici ma création

avec une petite phrase que j'aime beaucoup :

Dani carte cactus path 1

Dani carte cactus path 2

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée de la région nantaise,

ma région d'origine.

Merci pour vos très sympathiques commentaires et vos visites,

bises, à bientôt !

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp le layout; <br /> <br /> tres joli ton project d'aujourd'hui. Premiere fois dans ton blog. j'ai un blog ecrit en francais pour la compagnie Memory Box, "Un brin de Creativite"; j'espere te voir la bas un de ces jours<br /> <br /> bonjour depuis la californie<br /> <br /> bibiana<br /> <br /> mon blog en anglais: stamping with Bibiana
Répondre
V
Je vais avoir la chanson de J. Dutronc en tête toute la journée ! lol ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le papier, j'aime beaucoup le tampon, j'aime beaucoup le chemin tracé par la découpe, bref ! j'aime tout court !
Répondre
C
extra cette mep !
Répondre
P
C'est différent néanmoins c'est toujours aussi beau et soigné ! J'aime beaucoup ces petits cactus, très sympas, et cette composition avec le papier coupé en deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Originale et très, très, très sympa cette jolie carte. Elle ne peut qu'apporter le sourire à celui ou celle à qui elle est destinée.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité