Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
29 mai 2016

Défi n°445 de Passion Cartes Créatives : Bonne fête Maman

Coucou,

Voici ma création pour la fête des mères,

elle a été envoyée à belle maman

qui a la gentillesse de conserver toutes mes cartes !

dani carte bonne fête maman 2016

110785796

dani carte bonne fête maman 2016 1

 

Papiers 4enScrap et Bazzill,

matrices de coupe et tampon 4enScrap

**********************

Bonne fête à toutes les mamans

**********************

Bon dimanche,

Merci pour vos sympathiques commentaires et vos visites, à très bientôt !

**********************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est ravissante ! J'aime la douceur de ton papier pailleté et ces fleurs bicolores ! Bises !
Répondre
S
une carte féérique,ta belle-maman a du l'apprécier et va la garder précieusement, dans sa collection ! bravo et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
P
Wow ! Elle est très belle, très originale et très élégante. Les couleurs sont sublimes. Je l'adore !
Répondre
A
Une très douce et tendre carte pour une belle-maman qui doit être aussi appréciée que sa propre maman !
Répondre
C
Elle est très tendre et très jolie ta carte bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité