Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
28 mai 2016

Challenge #130 de Carte Maniak

Bonjour, bonjour,

Il est encore temps de vous montrer ma réalisation

pour le challenge Carte Maniak de cette quinzaine.

Sandrine B nous propose de réaliser une carte avec un morceau de carte routière.

Voici ma création plus "masculine" que mes précédentes

dani challenge #130 Carte Maniak 1b

 

Papier de fond Crate Paper collection Bloom

Carte routière trouvée sur la toile (morceau de Patagonie)

Matrices de coupe et dot rose KésiArt

Tampon 4enScrap

dani challenge #130 Carte Maniak 2

 

Merci pour vos sympathiques commentaires et vos visites,

bises, à très bientôt !

*******************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elle est bellle , ta carte ! je en la trouve pas masculine .<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
R
Superbe ta carte ! Très fun ! J'aime beaucoup la découpe du van. Bises.
Répondre
P
Une très jolie carte masculine ! Ce challenge n'était pas des plus évident !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie cette carte masculine !
Répondre
E
Très belle ! C'est fou comme la carte routière nous inspire plutôt des réas masculines !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité