Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
26 mai 2016

Un grand merci et une petite page !

Coucou,

Merci du fond du coeur pour vos chaleureuses félicitations,

vos compliments et encouragements, cela me touche beaucoup !

Je vais continuer à faire ce que j'aime avec les produits que j'apprécie

en espérant que mes créations vous plairont tout autant.

**************

Une petite page aujourd'hui pour varier un peu des cartes

dani page fleur d'euphorbe de Corse 1

 

Il s'agit d'une fleur d'Euphorbe de Corse, photo prise dans mon jardin.

dani page fleur d'euphorbe de Corse 2

 

Papiers Bazzill, 4enScrap à pois vert lime,

Sultane(Infocrea) rayé jaune-blanc et woody wood lime

die "printemps" KésiArt

matrices de coupe fleurs et feuillages 4enScrap

tampons Kelly Panacci pour le coeur des fleurs

**************************

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

Merci pour vos sympathiques commentaires et vos visites, bises, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c est joli!!je ne connaissais pas du tout cette fleur<br /> <br /> merci beaucoup de nous faire partager<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
P
Une page superbe, gorgée de soleil et très finement travaillée !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
C
Je dois avouer que je ne suis pas très "page" mais la tienne est vraiment jolie, colorée et légère ...Ces papillons 4enScrap sont divins, il va falloir que j'aille faire un petit tour dans la boutique ...et encore bravo pour ta nomination (méritée) en tant qu'ambassadrice 4enScrap
Répondre
I
Non seulement la page est superbe, mais cette fleur est vraiment originale ! c'est la première fois que j'en admire !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité