Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
23 mai 2016

Inspiration photo 4enScrap de Couleuretscrap

Bonjour, bonjour,

Une nouvelle inspiration 4enScrap avec une jolie photo proposée par Couleuretscrap

110729939

110722857

Ma réalisation :

dani inspiration photo 4enScrap Couleuretscrap 1

 

Papiers Kaisercraft (fond), Bazzill (découpes),

Glitter mauve Rayher et 4enScrap (rond blanc)

Matrices de coupe  et tampons 4enScrap

Dots mauve KésiArt

dani inspiration photo 4enScrap Couleuretscrap 2

 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots, bises, à très bientôt !

********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle douceur printanière ! De petites feuilles qui virevoltent, un papillon qui bat des ailes et une touche peps avec l'argenté, tout me plait dans cette carte. Bravo !
Répondre
N
Quelle jolie petite merveille ta carte et quelle douceur ces belles couleurs...J'avais hésité sur ces lampions et en voyant ta réa, cela me tente de plus en plus ;) . Vraiment de toute beauté !! Bisous
Répondre
C
Une superbe douceur, de couleurs magnifiquement associées....je suis sous le charme de cette carte qui dégage une ambiance....j'adore !
Répondre
M
Encore une petite pépite cette carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Pfiou,ta carte est ravissante et si douce...Le sentiment correspond vraiment bien à l'ambiance qui s'en dégage je trouve (le petit côté asiatique peut-être...).Très beau travail Danielle.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité