Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
14 mai 2016

Une inspiration 4enScrap : un sketch de Scrappy Géri

Bonjour, bonjour,

Une inspiration, avec un joli sketch, proposée par Scrappy Géri 

110606970

110481576

Mon interprétation :

dani inspiration 4enScrap sketch de Scrappy Géri

 

Avec un combo de jaune, blanc et turquoise que j'aime beaucoup, très peps en vrai,

désolée pour le manque de luminosité,

le temps est gris chez moi depuis plusieurs jours !

J'ai réalisé deux autres cartes dans la foulée !

dani cartes combo jaune blanc turquoise 1

dani carte combo jaune blanc turquoise 1

dani carte combo jaune blanc turquoise 2

 

Papiers Bazzill et imprimés Sultane(Infocréa) 

Matrices de coupe,tampons et "piou piou" métal 4enScrap

Die du sentiment "merci" et taches avec une encre Pschhitt de KésiArt

Ficelle et papier Glitter de Toga

dani cartes combo jaune blanc turquoise 2

 

Merci pour vos visites et vos sympathiques messages, c'est un plaisir de vous lire !

Bises, bon week-end, à bientôt !

***************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta série de cartes est absolument magnifique, j'adore !!!
Répondre
C
Ta carte est époustouflante et le trio n'en parlons pas !
Répondre
M
Ces cartes sont superbes ! J'adore !
Répondre
E
Superbes ! Ce combo est très estival... J'adore !
Répondre
S
Tes 3 cartes sont magnifiques!!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité