Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
11 mai 2016

Défi n°443 de Passion Cartes Créatives

Bonjour, bonjour,

Voici le défi PCC de ce jeudi dernier :

110449339

 

Ma création :

dani défi n°443 PCC 1

 

Je dois reconnaître que ce défi n'a pas été pas évident,

j'aime bien quand le sentiment est bien visible sur la carte,

à mes yeux une belle police de caractère ou un joli tampon "sentiment"

est un élément aussi important que le choix des papiers,

les embellissements et la mep.

En regardant ma réalisation, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose !

J'ai d'abord choisi le sentiment : "Le bonheur c'est vivre l'instant"

puis le combo de papiers pour illustrer cette petite phrase

à l'esprit un peu "gipsy-bohême".

dani défi n°443 PCC 2

 

Mon étiquette "sentiment" se glisse dans un petit fourreau de papier

collé sous le rectangle imprimé.

dani défi n°443 PCC 3

 

Merci pour vos sympathiques commentaires et vos visites, bises, à bientôt !

************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une jolie carte!<br /> <br /> Moi aussi je préfère quand on voit le sentiment sur la carte!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Elle est superbe ! Et jolie cachette ! On a vraiment envie de trouver où se cache le sentiment ! bisous, passe un beau week-end !
Répondre
E
Jolie carte et beau travail pour la petite "cachette" sentiment ! Une fleur que l'on ne voit plus beaucoup et pourtant.... quel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi à propos du sentiment visible sur une carte mais là,alors non seulement ta carte est splendide de par ses couleurs et disposition de l'ensemble mais avec cette "technique",la destinataire aura sa part à faire pour découvrir ce joli message caché,je trouve l'idée sympa quand même...<br /> <br /> Bisou.
Répondre
I
Ta carte est parfaite !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité