Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
30 avril 2016

Défi n°442 de Passion Cartes Créatives : Quilling

Bonsoir,

Un super défi : le quilling ou papier roulé.

Pour trouver l'inspiration, je suis allée faire un petit tour sur Pinterest,

les exemples ne manquent pas !

On peut y admirer de superbes créations très élaborées !

110320120

 

 

Mon choix s'est porté sur une rondelle de citron, voici ma création :

dani défi n°442 PCC quilling 1

 

Le quilling, c'est là encore une première pour moi.

Ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air,

faire des quartiers de citron réguliers est la principale difficulté !

dani défi n°442 PCC quilling 2

 

Papiers imprimés, tampon sentiment, paillettes blanches et dies KésiArt

Matrices de coupe rectangles couture 4enScrap

Pour le quilling, j'ai utilisé un papier fin jaune lime de Clairefontaine

et un papier Glitter adhésif de Toga

***************

Merci pour vos sympathiques commentaires et vos visites, bises, bon dimanche !

****************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de trouver ta carte dans les spams une fois de plus. Je suis désolée. Je l'ajoute de suite. En plus, elle est vraiment très jolie.
Répondre
M
Quelle bonne idée ce citron en quilling ! J'aime !<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com sur mon blog
Répondre
M
Superbe carte vitaminée !!!
Répondre
M
Bravo, ce citron est très réussi......jolie carte acidulée ! Belle journée
Répondre
P
C'est magnifique, mais ça ne sera pas pour moi : pas la patience ni trop de temps.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité