Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
5 avril 2016

Façon moodboard

Bonsoir,

Du "sur mesure" avec cette carte réalisée pour une de mes soeurs dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, je peux vous la montrer puisqu'elle l'a reçue. Ma soeur fait des créations en tissus d'où l'idée d'une carte inspirée d'un moodboard avec une dominante de rose, sa couleur préférée.

dani carte moodboard G1

 

Les détails d'un peu plus près :

dani carte moodboard G2

 

Merci pour vos très sympathiques commentaires et vos visites, bises, à bientôt !

***************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment extra cette carte,le thème couture y est vraiment bien représenté,la destinataire a dû être comblée avec ces jolies couleurs et l'originalité de ce ta carte!
Répondre
E
Belle carte, originale, bien pensée et joliment réalisée, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Originale ! Ta soeur a dû être touchée par cette attention particulière.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Merci à toi Danielle, je suis très très prise avec mes expos, la carte est plus jolie que le rendu en photo, et j'en suis ravie.<br /> <br /> Merci à sable turquoise pour m'avoir souhaiter mon anniversaire<br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> Guylène.
Répondre
E
Très jolie et super originale. Bravo !! Ta soeurette sera ravie c'est sûr !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité