Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
23 février 2016

Défi n°432 de Passion Cartes Créatives

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, l'envie de participer à un nouveau challenge, celui de Passion Cartes Créatives découvert en visitant le blog de SableTurquoise. Il s'agit de réaliser une carte avec un appareil photo dessus.

109125150

Je n'ai pas de matrice de coupe, ni de tampon avec un appareil photo, j'ai du improviser, j'ai tout simplement imprimer une petite icône de la police "Hipster icons" pour faire une petite étiquette.

Voici ma création :

dani carte challenge n°432 PCC 1

 

Désolée pour le manque de luminosité des photos, la faute aux nuages !

dani challenge n°432 PCC 2

 

Merci pour vos sympathiques commentaires et vos visites, bises, à bientôt !

******************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je découvre ta participation dans les spams du blog de Passion Cartes Créatives. Je l'ajoute aux autres. Mille excuses. Sandrine
Répondre
C
Extra cette carte !
Répondre
C
une très jolie carte et une bonne idée que cet appareil photo!
Répondre
V
très jolie carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Ta carte est super jolie et bravo pour ton appareil photo, l'idée est géniale ;) . J'aime beaucoup les tons de ta carte !! Bisous et belle journée. Un peu froid chez nous en Belgique mais le soleil pointe son nez et je t'envoie un petit rayon ...
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité