Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
4 février 2016

Saint Valentin !

Bonjour, bonjour,

La Saint Valentin, pour moi ce n'est pas seulement le 14 février, c'est aussi au mois d'août le 9 exactement parce que mon mari et moi nous sommes rencontrés le jour de la Saint Amour, et cela fait de très nombreux printemps que l'on fait un bout de chemin ensemble, une belle histoire n'est-ce pas ? Refermons cette parenthèse très personnelle, voici ma création pour marquer ce moment :

dani carte & coussins saint valentin 1

dani carte & coussins saint valentin 2

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, 

merci pour vos sympathiques messages et vos visites, à bientôt !

******************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies réalisations
Répondre
M
Quel bel ensemble rempli de douceur Danielle ! J'adore ce combo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ta carte est doce et ravissante , j'aime, j'aime !!!<br /> <br /> et je viens de recevoir ces dies petits oiseaux et feuilles ;
Répondre
A
Tout est superbe, la carte est toute douce et les ballotins trop beaux :)
Répondre
P
Bonsoir.<br /> <br /> Que de jolis cœurs dans ces créas.<br /> <br /> C'est un bon début.<br /> <br /> Ho lala je sens que ton p'tit mari va être bien chouchouté!!!<br /> <br /> Pacha.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité