Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
17 janvier 2016

Un cardlift fait par Natou !

Bonjour,

Une de mes abonnées, Natou, que vous connaissez probablement, elle a plusieurs tableaux consacrés à la carterie sur Pinterest, peut-être une ou plusieurs de vos cartes y sont épinglées, allez y jeter un oeil !

Natou a scraplifté une de mes créations, celle réalisée avec le combo de ScrappyGéri pour l'invitation à créer n°1 4enScrap. Elle m'a envoyé une photo, son lift est absolument sublime, je l'adore et je suis très heureuse de vous le montrer aujourd'hui.

Natou n'a pas de blog, si vous voulez lui laisser un gentil commentaire sur mon blog, n'hésitez pas à le faire, cela lui fera certainement très plaisir !

Voici le cardlift de Natou :

IMGP1873

Pour mémoire, ma carte :

dani carte gui combo scrappygeri

Merci pour vos sympthiques commentaires et vos visites, bon dimanche, à bientôt !

*********************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand merci à toi Dani pour ce gentil commentaire...Dommage que je n'ai pas su faire une meilleure photo car en fait les couleurs ne reflètent pas tout à fait la réalité. En-dessous du gui, c'est du blanc, puis de l'argenté ;). j'aurais dû mettre du blanc derrière la photo pour contraster !! Encore merci pour cette mise à l'honneur ;) . Bisous
Répondre
P
Couleurs sympas. <br /> <br /> Pacha.
Répondre
M
Ta carte est toute jolie et ce lift l'est tout autant, bravo !
Répondre
P
j'ai eu l'occasion d'admirer la tienne Dany mais celle-ci avec ses jolies teintes café/chocolat me plait également énormément ! BRAVO Natou
Répondre
V
super jolie cette carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité