Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
20 décembre 2015

Challenge #120 de Carte Maniak

Bonsoir,

Je vous retrouve ce soir pour le dernier challenge de l'année Carte Maniak proposé par ScrappyGéri avec un combo aux couleurs traditionnelles de Noël : rouge, blanc, vert et or. Je dois reconnaître que j'ai un peu séché sur ce combo parce que ce n'est pas un combo que j'utilise spontannément même si je sais qu'on peut faire de jolies choses avec et que ces couleurs sont très appréciées par beaucoup en cette belle période de fin d'année, encore une fois les créatives de Carte Maniak ont créé de très belles cartes et ont été plus inspirées que moi !

Voici ma réa avec le bonhomme de neige 4enscrap que je n'avais pas encore utilisé, je lui fait faire du ski avec des skis or "bling bling" et un nez rouge pour respecter le combo complètement et parce qu'il a bu un peu de vin chaud pour se mettre dans l'ambiance de Noël et ses marchés avec cette merveilleuse odeur de cannelle.

dani challenge #120 carte maniak

 

Pas de "sentiment" sur ma carte, j'ai utilisé un papier à texte sur lequel on peut lire "Joyeux Noël".

dani challenge #120 carte maniak 1

 

C'est mon dernier post avant 2016, je vais scrapper un peu moins pendant ces deux semaines, mes deux garçons sont à la maison.

Je vous souhaite de très belles

et joyeuses fêtes de fin d'année !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci pour vos gentils messages et vos visites, à très bientôt.

*********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahlalalaaaa, superbe et bling ling à merveille ! ce bonhomme de neige avec ses ski en ... or, trop bien, bravo dani ! et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
C
Il est tout mimi ce bonhomme de neige !
Répondre
V
ta carte est superbe et trop chou ! j'adore !<br /> <br /> Bonne fin d'année !
Répondre
L
Oh, elle est adorable !!! J'aime, j'aime !!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
N
Il est tout mignon ton bonhomme vec ses skis "chics" ...jolie carte!!.Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et passe de bons moments avec tes garçons !! Une super année 2016.Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité