Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
4 décembre 2015

Challenge de Noël #1 CartoScrap

Bonjour,

Ayant fait un hors sujet avec ma seconde carte pour le challenge de Noël CartoScrap semaine 1, ma participation n'a donc pas été validée, Mylen m'a proposé de réaliser une nouvelle carte. Pour mémoire, il fallait réaliser deux cartes sur le thème des fêtes de fin d'année avec un combo de gris blanc violet. J'ai créé une nouvelle carte plus dans le thème cette fois. Mon inspiration : le réveillon !

affichechallengenoel15

challe10

Voici mes deux réas : la seconde ...

dani challenge #1 carto scrap combo 3

et la première que vous avez déjà vue dans un post précédent.

dani challenge cartoscrap combo 1

 

Zoom sur les détails :

dani challenge noël #1 cartoscrap combo Mylen

Merci pour vos adorables commentaires et vos visites.

*********************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la carte avec les coupes l'autre est jolie aussi.<br /> <br /> Pacha
Répondre
C
elle est très jolie aussi cette carte de remplacement!
Répondre
N
Waouh elles sont jolies tes cartes, un combo qui change un peu des couleurs habituelles pour les fêtes ;)...Bisous et bon week-end.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité