Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
4 novembre 2015

Challenge #117 de Carte Maniak : toute la pluie tombe sur moi

Bonjour,

En ce début de moi de novembre, SableTurquoise nous propose un sujet d'actualité : la pluie. Les réas des créatives de Carte Maniak sont toutes aussi jolies les unes que les autres , j'aime beaucoup les petites bottes, les parapluies, les petites maisons et le petit arbre de SableTurquoise, l'arbre et l'eau symboles de la vie, c'est une jolie idée !

Pour ma carte j'ai à nouveau utilisé les petits escargots et le papier gouttes de 4enscrap que j'adore, quand on aime on ne compte pas !!!

Voici ma création :

dani carte pluie challenge #117 carte maniak

dani carte pluie challenge #117 carte maniak 1

 

Merci pour vos messages et vos visites !

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l adore ce petit escargot de chez 4 en scrap....
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte, j'aime particulièrement les papiers utilisés<br /> <br /> Bravo belle réa et merci de ta participation à CM<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est trop trop belle ! J'adore ces petits escargots !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop trop jolie et douce ta carte de pluie ! bonne idée , les escargot de pluie , <br /> <br /> bravo ! et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
T
J'aime beaucoup ton interprétation c'est superbe
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité