Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
1 novembre 2015

Merci

Bonjour, bonjour,

Un petit article aujourd'hui sans carte ni page, juste pour dire combien je suis heureuse d'être la gagnante des cinq défis proposés par 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie.

107206347_o

Un immense MERCI à toutes les créatives de la jolie boutique 4enscrap, ça fait super plaisir ! Bises à toutes les filles en rose, bon dimanche !

Félicitations aux deux autres gagnantes Tachouette et Lemoineauquiscrappe, leurs créations sont superbes.

C'est une journée magnifique, il y a un beau soleil, vous êtes certainement en famille à profiter du beau temps, vous avez bien raison, je vais faire de même.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations , je pense que c'est vraiment bien mérité car tes réas étaient superbes !! C'est toujours un plaisir de venir se ballader chez toi ;)...Bisous
Répondre
G
Encore mes félicitations !!! Tes cartes étaient superbes !!!!
Répondre
K
Super ! Et félicitations ! C'est amplement mérité tant tes réas sont belles !!! :-)
Répondre
D
tu as bien mérité ta 1ere place!je découvre ton blog et tes créations grâce à ces challenges 4enscrap (dont je suis fan!),je me suis tout de suite abonnée à ta news!<br /> <br /> toutes les réas que je découvre sont très douces et ça:j'adore!!<br /> <br /> bravo encore<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité