Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
31 octobre 2015

Jack O Lantern

 

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, cela fait chaud au coeur que l'on s'intéresse et apprécie mes créations, cela me motive encore plus à réaliser des projets qui je l'espère ne vont pas vous décevoir.

Voici le sujet du jour, farces ou bonbons ?

Aujourd'hui c'est Halloween, une fête qui n'est vraiment dans la tradition française mais que j'ai adoptée quand mes enfants étaient petits, c'est l'occasion pour eux et pour moi de s'amuser en décorant la maison de façon originale et créative, de se déguiser et de manger beaucoup de bonbons sans culpabilité !

On ne décore plus le séjour aux couleurs d'Halloween comme il y a quelques années mais mes deux garçons font leurs "Jacko" presque tous les ans sans oublier de se gaver de bonbons évidemment! 

Voici une page avec leurs créations de l'an passé,

le titre et mon journaling sont imprimés directement sur ma page.

dani page jackolantern 1

 

les détails d'un peu plus près

dani page jackolantern 2

 

 

Merci pour vos visites et vos messages, c'est agréable de vous lire, 

Joyeux Halloween !

**********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas très Halloween mais ta page est une belle réussite !! J'adore cette petite citrouille que je trouve trop "mimi"...
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité