Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
23 octobre 2015

Il était une fois une petite citrouille ...

Coucou,

Il était une fois une petite citrouille qui nous faisait toutes craquer. Les matrices de coupe "Citrouilles" de 4enscrap, je les adore, la plus grosse est encore plus mignonne si on lui ajoute les yeux.

Les cucurbitacées sont des légumes très photogéniques avec leurs formes et leurs couleurs variées, sur Pinterest on peut trouver plein de jolies photos de décorations intérieures et extérieures faites avec des courges et autres potirons. Pour choisir le combo de ma création du jour, je me suis inspirée de cette photo :

0fbfa4e44abda53b253c7b733dc9d0ed

Voici ce que ça donne :

danicartecitrouilles

Avec presque le même combo et pour rester dans le monde des "bisounours", j'ai scrappé une double page avec des photos d'un petit âne mignon et ses parents qui vivent dans un village près de chez moi.

page bouriquet 1

page bouriquet 2

page bouriquet 3jpg

page bouriquet 4

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires !

****************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore! La carte est juste trop belle, dans un magnifique combo. Et ta page aussi! Bravo!
Répondre
N
J'ai découvert votre blog avec Pinterest et j'adore ce que vous faites, que de jolies merveilles !! Merci pour le partage
Répondre
K
Tout est magnifique !!! J'adore les ânes.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Cette double page est fort réussie ! Et la carte bien jolie <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité