Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
19 octobre 2015

Challenge#116 de Carte Maniak : carte de condoléances

Bonjour,

Laeticia nous propose cette fois de créer une carte de condoléances, ce n'est pas un sujet "très fun" mais cela fait partie de la vie et en avoir une faite avec soin est très utile car il est vrai que dans ces circontances on n'a pas le coeur à scrapper. Pour admirer les jolies cartes des créatives de Carte Maniak c'est par ici.

Voici ma création :

dani carte condoléances challenge#116 carte maniak 2

dani carte condoléances challenge#116 carte maniak 1

 

Merci pour vos visites et vos petits mots toujours aussi sympathiques.

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une carte belle, et sobre et élégante ! bravo.
Répondre
S
Ta carte est vraiment très belle <br /> <br /> Merci de ta participation :) biz
Répondre
E
Très jolie carte... La colombe apporte la touche de réconfort !
Répondre
L
Je trouve cette création très bien conçue! A la fois simple sobre ... et les coloris sont très jolis. Et cette petite colombe symbolique... (L)<br /> <br /> Ca correspond tout à fait à l'événement je trouve, elle est magnifique !
Répondre
N
Très jolie carte , j'aime beaucoup !!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité