Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
18 septembre 2015

Challenge #114 Carte Maniak

Coucou me revoilà,

avec l'envie de suivre le challenge#114 de Carte Maniak avec un sketche,

11j7k13

voici ma réalisation :

carte coucoujaune

 

IMG_9533-a

Dans la foulée j'ai réalisée d'autres cartes avec les mêmes papiers parce j'aime bien le jaune à pois et le contraste avec des embellissements  dans un papier indigo(ça change des fleurs blanches ou roses habituelles) confectionnés avec les dies 4enscrap que j'adore !

 carte indigojaune

Pour cette carte, j ai essayé de suivre un sketche, j'avais tout disposé comme le sketche mais cela ne me plaisait pas vraiment,comme souvent un sketche m'inspire mais je ne le réalise pas complètement, voici mon point de départ :

FMS Final 204-001

Pour finir je vous montre deux autres cartes, dont une a été offerte à mon neveu pour son mariage, c'est un scrap lift d'une carte de Srappy Géri qui fait toujours de très très jolies cartes.

carte Dora&Joss

carte 3petitscoeurs

Si cela vous a plu, laissez moi un petit mot, cela fait toujours plaisir!

*************************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tex cartes sont magnifiques, bravo !
Répondre
C
Quel combo, j'adore, toutes tes cartes sont superbes !
Répondre
S
j'adore , j'adore, superbe ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
K
Tes cartes sont trop trop belles ! Merci pour ta participation pour carte maniak.
Répondre
T
Rhooo ! Elle est toute belle avec son petit zozio tout brillant
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité